lundi 9 janvier 2012

Présentation

Je m'appelle Kylhiann,
Au travers de ce site, je voudrais vous faire partager mon expérience et mon savoir faire dans les arts divinatoires.
J'ai commencé à l'age de 15 ans dans les cartes à jouer A l'époque, je n'avais pas la sagesse pour comprendre les cartes et je cherchais juste a lire ce que je voulais entendre.
A l'age de 18 ans j'ai emprunté le tarot Mythique de mon père, Edition 1989, et j'ai commencé mes premiers tirages pour les autres, aidé du livre fourni avec, mes prédictions étaient juste mais manquait cruellement d'humanité. J'ai donc arrêté de faire des tirages, le tarot est reparti au placard, et je n'en ai plus refait jusqu'en 2007..
Cette année la j'ai rencontré une personne qui est devenu mon amie, j'étais chez elle a faire la maintenance de son ordinateur, quand nous avons abordé le sujet de la voyance. Elle m'expliquais qu'elle pratiquait et m'a proposé de faire une consultation. J'ai pu découvrir l'oracle Belline et le jeu divinatoire de Yaguel Didier. Ce fut un bouleversement, au fil des mois, je me suis acheté ces deux jeux, et j'ai appris à les tirer.
Mes premières prédictions se révélaient juste mais beaucoup m'ont tourné le dos m'accusant de les avoir manipulés. J'ai fini par laisser mes oracles de côté jusqu’à la mi 2011, ou un matin, j'ai décidé d'apprendre le tarot de Marseille. Les livres m'ayant peu convaincu, j'ai décidé de glaner un peu partout des informations jusqu'à découvrir la symbolique des lames du Tarot de Marseille.

Bonne visite a vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire